Eizh dégustation de homard dans une des criques du Cap de la Chèvre - durée 3 heures 30

Morgat, FR

2024-09-20 - 02:28 2024-09-20 - 02:28

Eizh dégustation de homard dans une des criques du Cap de la Chèvre - durée 3 heures 30

Eizh dégustation de homard dans une des criques du Cap de la Chèvre - durée 3 heures 30

Prenez le temps de vous évader et de profiter d'une dégustation de homard de la mer d'Iroise dans l'une des criques du Cap de la Chèvre.

Details

From : 2024-09-20 - 02:28

To : 2024-09-20 - 02:28

Place : Morgat, France, French Republic

SSL Encryption

Your booking summary

Buyer questions


I have a discount code for order ?
Items
0
Taxes
0
Total due
0
Total payment
Delete this cart
0

Cancellation Conditions

3/ MODIFICATIONS DEMANDÉES PAR LE CLIENT
3.1 Annulation :
Toute notification d’annulation doit être faite par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception. Dans tous les cas, EIZH prélève des frais d'annulation calculés sur le prix total TTC de la prestation et variant en fonction de la date d’annulation, selon les conditions ci-après. Frais d'annulation (variables selon le nombre de jours précédant la prestation) :
– moins 2 jours : 100% du prix de la prestation.

3.2 Changement ou modification de la prestation : 
Tout changement de prestation ou de dates doit être notifié au plus tard 3 jours avant la date de départ par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception.Toute demande de modification envoyée à moins 3 jours avant la date de départ, est considérée comme une annulation et entraîne l’application des conditions d'annulation ci-dessus. Le renoncement à l’un des services inclus dans une prestation ne peut faire l’objet d’aucun remboursement. 
3.3 Cession de contrat : 
En cas de cession du Dossier d’inscription à un tiers, le client est tenu d’en informer EIZH au plus tard 3 jours avant le départ par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception.
3.4 Interruption de prestation : 
Toute prestation interrompue par décision du participant (pour des raisons de santé, risques contagieux, raisons personnelles ou autre) n’ouvre droit à aucun remboursement par EIZH des services non utilisés. Les frais supplémentaires engagés de ce fait par le participant ne seront pas remboursés. Suite à un rapatriement médical par l’assistance du participant, les services non utilisés ne peuvent être remboursés.

4/ MODIFICATIONS DE LA PART DE EIZH
4.1 Annulation
• Faute de participants en nombre suffisant. Lorsque le nombre minimum de 2 participants n’est pas atteint, la prestation peut être annulée au plus tard le jour du départ. Dans ce cas, le client est informé par e-mail ou téléphone. Le client a alors le choix entre le remboursement intégral des sommes versées ou le report à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix. Il ne peut prétendre à aucune indemnité compensatrice.
• En raison de conditions météorologiques défavorables et sur avis du Capitaine. Dans ce cas, le client est informé dès que possible par e-mail ou téléphone. Le client a alors le choix entre le remboursement ou le report à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix. Il ne peut alors prétendre à aucune indemnité compensatrice.
• En cas de force majeure (incidents ou événements imprévisibles et insurmontables tels que : guerres, troubles politiques, grèves, émeutes, conditions climatiques, catastrophes naturelles, panne et incidents mécaniques du bateau etc).

4.2 Modifications avant le départ 
Avant le départ, un itinéraire, un programme un lieu d’embarquement peuvent être modifiés pour des raisons météorologiques. Ces précisions sont stipulées dans les dossiers d’inscription, sur le site Internet et sur la plateforme de réservation en ligne. Le Capitaine peut redéfinir à tout moment un parcours, pour que celui-ci soit le plus abrité des conditions de mer et dans des conditions optimales de navigation en fonction du niveau des participants. Le participant ne pourra donc pas annuler sans perdre la totalité de prix de la prestation. 
4.3 Modifications pendant la prestation 
Pour des raisons de sécurité ou pour des questions d'organisation liées notamment, aux conditions météorologiques du moment, le programme et les itinéraires peuvent subir des modifications. Dans ces cas, seul le Capitaine est habilité à prendre la ou les décisions nécessaires et ce, sans préavis. EIZH peut alors être amené à prendre en charge les services supplémentaires induits ou à rembourser, sauf en cas de force majeure, la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis. 
4.4 Interruption de prestation : 
Toute prestation peut également être interrompue par décision du Capitaine pour des raisons dûment justifiées (incident ou panne moteur, conditions métérologiques ou autres). Dans ce cas, sauf si l’interruption est due à un cas de force majeure, EIZH rembourse la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis.